/fr/galerie.html

Mikaela Dörfel

Designer de grande renommée, Mikaela Dörfel développe chaque ligne de produits autour d’un concept permettant de l’identifier à la marque à laquelle elle est destinée.

 Mikaela DörfelRAK Porcelain lui a confié LYRA la très élégante ligne qui joue sur les contrastes de volumes rehaussés de courbes douces qui soulignent avec précision et finesse les contours de l’objet et la collection MAZZA qui est une parfaite mise en scène pour les présentation culinaires d'aujourd'hui.

Son œuvre se caractérise par des exigences élevées en une langue claire et formelle.
Ensemble avec une fonctionalité excellente, ceci permet une durabilité exceptionnelle du design.

Ainsi, Mikaela Dörfel se considère dans la tradition du design scandinave:
"Souvent, mes formes sont inspirées par la nature. Pour mes objets, j'attache de l'importance élevée aux structures claires et à une idée créative la plus simple que possible et conséquemment realisé dans les détails au même temps."

Le résultat en est une écriture moderne et élégante avec un effet très vivant créé par la balance entre tension et harmonie. Cela aboutit à des produits inspirant les usagers et évoquant des émotions parce qu'ils représentent une idée claire - une idée extraordinaire qui marche bien à tous égards.

www.doerfel-design.de

/gallery.html

Mikaela Dörfel

Designer of great reputation, Mikaela Dörfel develops each product line around a concept enabling its identification to the brand for which it is destined.

 Mikaela DörfelRAK Porcelain has charged her with the design of LYRA, a very elegant line playing with the contrasts of heightened volumes and soft curves which underline with precision and fineness the contours of the object and also with MAZZA, a perfect set-up for culinary presentations of these days.

Her work is identified by high demands in a clear formal language.
Together with an excellent functionality this ensures an outstanding longevity of the design.

Therefore Mikaela Dörfel sees herself in the tradition of Scandinavian design:
"My shapes are often inspired by nature. With all my objects I set a high value on clear structures and a creative idea that is as simple as possible and consistently implemented in detail at the same time."

The result is a modern and elegant signature with a very lively impact produced by the balance between tension and harmony. This leads to products that are inspiring for their user and evoke emotions because they present a clear idea - an outstanding idea that works out well on all points.

www.doerfel-design.de